Stade Rennais : Un avantage de taille pour les Rouge et Noir en C3

Après son nouveau revers dimanche dernier (0-1), cette fois-ci face à la lanterne rouge du championnat, le Stade Rennais va pouvoir profiter de cette trêve pour se remobiliser. Actuellement 13e de Ligue 1 Uber Eats, les Rouge et Noir ne comptent que deux succès. C’est moins de victoires qu’en Europa League, où les Rennais sont premiers de leur groupe, avec 9 points.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un avantage de taille pour les Rouge et Noir en C3"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais FC


Si Rennes recevait Reims le 26 novembre prochain, les Rennais joueraient le Maccabi Haïfa quelques jours plus tard. Une rencontre qui s’annonce importante dans la course à la qualification aux phases finales. Cependant, le club israélien ne peut recevoir de rencontres dans son stade, suite aux événements touchant le pays.


Une décision prise ce mardi


Le match entre le Maccabi Haïfa et le Stade Rennais se jouera donc le 30 novembre prochain. Or, cette rencontre ne devrait pas se tenir à Larnaca, lieu où s’était déroulé le match entre le Maccabi et Villareal, lors de la dernière journée.


Une décision devrait donc être prise ce mardi par l’UEFA. Le match pourrait être délocalisé en Europe de l’Est, et devrait normalement se jouer à huis clos. Une décision qui prive donc les supporters rennais de déplacement. Dernière rencontre de la phase de groupe à l’extérieur, les Rouge et Noir pourront se déplacer lors des phases finales de leur équipe, à savoir dans quelle compétition désormais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Comprenez-vous le choix de la direction de signer Rongier et Merlin ?