Stade Rennais : Un cadre amoindri pour les prochains matchs ?

Avec la réception du Lille OSC samedi dernier, le Stade Rennais a réussi à revenir au score dans les dernières minutes, malgré une prestation assez décevante. En effet, les hommes de Bruno Génésio ont arraché le point du nul (2-2). Cependant, certains joueurs semblaient en-dessous du niveau de jeu attendu.

Illustration : "Stade Rennais : Un cadre amoindri pour les prochains matchs ?"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais

Le jeune milieu de terrain, Enzo Le Fée, débarqué cet été en provenance de Lorient, a été aperçu avec un bandage noir assez conséquent à la main gauche. Le Rennais a été en difficulté face à un milieu lillois qui a pris le dessus au fil de la rencontre. Ce dernier s’est vu obligé de céder sa place au profit de Ludovic Blas, peu après l’heure de jeu.

Enzo Le Fée, déjà opéré ?

Selon les informations de Guillaume Lainé sur TV Rennes, le Breton souffre d’une fracture à un doigt de la main. Le joueur aurait été opéré depuis, ce qui explique le bandage à la main face à Lille.

Le Stade Rennais ouvre sa campagne européenne ce jeudi, avec la réception du Maccabi Haïfa (18H45). Si Bruno Génésio ne pourra pas compter d’ores et déjà sur les présences de Terrier et Kalimuendo, tous deux blessés, la présence d’Enzo, elle, ne semble pas compromise. A savoir si celui-ci débutera la rencontre, les Rouge et Noir comptant un milieu de terrain conséquent. L’entrée en jeu du jeune international suisse, Fabian Rieder, qui a réalisé une prestation convaincante, pourrait peut-être amener l’entraîneur français à modifier son milieu pour cette rencontre.

Au Roazhon Park, les Rennais auront à cœur de bien débuter cette campagne de Ligue Europa, face à un adversaire qui s’est incliné dans son championnat respectif le week-end dernier, dans le temps additionnel. L’autre rencontre de cette poule F, opposera les Grecs du Panathinaikos face au sous-marin jaune de Villareal.