Les Rouge et Noir sont miraculeusement, ou presque, engagés en Ligue Europa cette saison après une fin de saison 2022-2023 haletante. Avec une poule relativement à leur portée, les Bretons ont connu un début d’exercice mitigé avec une victoire et une défaite en deux rencontres. La suite du parcours européen du SRFC devrait être assez mouvementé. Explications.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le Stade Rennais connait un début de saison assez irrégulier en championnat comme en Ligue Europa. Les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud ne parviennent pas à trouver leur rythme de croisière malgré quelques prestations accomplies ces dernières semaines. Pour corriger le tir et réussir une saison pleine, les Rennais seraient bien inspirés de réaliser un parcours digne de ce nom en Coupe d’Europe. Un parcours qui s’annonce quelque peu mouvementé avec les récents conflits en Israël.
Vers une délocalisation du match face au Maccabi Haïfa ?
La planète entière a été témoin ces derniers jours des attaques qui ont fait rage en Israël. Si le football ne figure évidemment plus comme une priorité au sein du pays, le Maccabi Haïfa engagé en Ligue Europa devrait voir sa campagne européenne prendre une direction bien différente. Dans la poule du Stade Rennais, le match retour des phases de poule initialement prévu à Haïfa ne devrait fort logiquement pas se dérouler en Israël. Cette rencontre qui doit se dérouler le 30 novembre prochain est susceptible d’être notamment délocalisée à Chypre, un pays qui pourrait accueillir toute la suite du parcours européen du Maccabi Haïfa.
Plus d’informations devraient être communiquées dans les jours qui arrivent pour savoir ou cette rencontre va avoir lieu.