Stade Rennais : Un chiffre flatteur pour Génésio !

Le Stade Rennais recevait hier soir le Fenerbahçe dans un Roazhon Park en fusion pour cette 2e journée de Ligue Europa. Après la victoire obtenue sur le terrain de Larnaca (1-2), les Rennais ont concédé le match nul (2-2), dans un match où ils avaient pourtant réussi à faire le plus dur. Une statistique révélatrice du bon travail de Génésio à Rennes est tombée.

Illustration : "Stade Rennais : Un chiffre flatteur pour Génésio !"
© Site officiel du Stade Rennais

Les Rennais iront affronter l’Olympique de Marseille ce dimanche à 15h pour la 8e journée de Ligue 1. Les hommes de Bruno Génésio auront donc un dernier gros challenge à relever avant la trêve internationale chez le 2e de Ligue 1.

Le SRFC aurait pu se mettre plus en confiance hier soir lors de la rencontre qui les opposaient aux Turcs du Fenerbahçe en Ligue Europa. Génésio et ses hommes ne sont pas parvenus à tenir leur avance, eux qui menaient pourtant 2 buts à 0. Ce match nul valide cependant une statistique parlante pour le Stade Rennais.

Nouvelle série d’invincibilité pour Génésio

Avec ce match nul hier soir, Rennes reste sur 5 matchs consécutifs sans défaites toutes compétitions confondues (3 victoires, 2 nuls) ! Une série que Génésio réalise pour la 5e fois depuis qu’il a pris la tête du club breton. Sa plus longue série d'invincibilité s’était déroulée il y a de cela 1 an, entre septembre et novembre 2021, avec 13 matchs consécutifs sans connaître la défaite.

Le technicien français devra trouver comment bousculer l’Olympique de Marseille dimanche. Igor Tudor et ses hommes ont vécu une semaine compliquée avec la très mauvaise prestation face à Francfort en Ligue des Champions qui s’est soldé par une défaite 0-1. Les Phocéens voudront poursuivre sur leur série de 5 victoires en championnat, eux qui n’ont toujours pas subi la moindre défaite en Ligue 1 cette saison. Une grosse affiche attend Génésio et ses joueurs...