Stade Rennais : Un choix de Bruno Genesio crée la discorde !

Ce week-end le Stade Rennais se prépare à un gros déplacement du côté de l’OGC Nice, 1er de Ligue et seule équipe encore invaincue du championnat de France. Un match capital pour la course à l’Europe, mais une rencontre qui se disputera assurément sans un Rennais.

Illustration : "Stade Rennais : Un choix de Bruno Genesio crée la discorde !"
© Twitter officiel Stade Rennais

Après son match nul (1-1) face à Strasbourg lors de la dernière journées, Rennes espère retrouver le chemin de la victoire. Pour le faire, les coéquipiers d’Amine Gouiri devront vaincre l’OGC Nice, qui n’a toujours pas perdu le moindre match cette saison en Ligue 1.

Mais pour ce déplacement, les Rennais ont pris une grande décision.

Mise à l’écart

En effet Ibrahim Salah, attaquant marocain et habitué du groupe rennais, a été envoyé en réserve par le Stade Rennais. Une sanction de Bruno Genesio pour son jeune joueur, qui avait quitté le Roazhon Park cinq minutes après le coup de sifflet final dimanche dernier.

Ibrahim Salah ne sera donc pas du voyage à Nice ce week-end.

Comme révélé par le média Pleine Lucarne en début de semaine, le Marocain aurait été frustré par la nouvelle contre-performance de son équipe, mais également par son faible temps de jeu.

Cette saison le numéro 34 des Rouge et Noir a participé à 10 rencontres toutes compétitions confondues pour 3 buts, mais il n’a été titulaire qu’à 3 reprises, dont deux fois en Europa League

Une décision forte du Stade Rennais et de son entraîneur Bruno Genesio avant son choc face aux Aiglons. Actuellement à la 8ème place, les Bretons pourraient en cas de victoire remonter au classement en se rapprochant des places européennes. Mais, avant tout, ils seraient les premiers à faire tomber l’OGC Nice cette saison.