Stade Rennais : Un détail à surveiller de très près contre le RC Lens !

Dans quelques heures, le Stade Rennais retrouvera les terrains de Ligue 1 avec un choc face au Racing Club de Lens. Au Roazhon Park, Rennes (5ème) recevra des Lensois (3ème) dans l’un des nombreux chocs de cette 29ème journée. En amont de cette rencontre, un détail sera à surveiller de très près par les Rennais.

Illustration : "Stade Rennais : Un détail à surveiller de très près contre le RC Lens !"
© Twitter officiel RC Lens

Trêve internationale finie, place à la Ligue 1.

Ce samedi, le Stade Rennais reçoit Lens au Roazhon Park à 21h dans une rencontre au goût européen.

Un match où Rennes espère enchaîner après sa belle victoire face au PSG au Parc des Princes le 19 mars dernier. Mais face à des Lensois à la forme retrouvée, les hommes de Bruno Genesio devront surveiller un ancien joueur du club, en réussite lors du match aller.

Continuer en Ligue 1 ?

Depuis le début de la saison 2017-2018, soit 272 matchs, le Stade Rennais a encaissé 8 buts de ses anciens joueurs, dont 2 de Wesley Saïd, qui croisera justement les Rouge et Noir avec Lens samedi.

L’attaquant de 27 ans, dans la rotation de Frank Haise et ses hommes avec Lens, a inscrit 6 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, soit un but toutes les 107 minutes.

Cette saison, Rennes a affronté 26 anciens joueurs et n’a jamais encaissé un but de ces derniers. Les hommes de Bruno Genesio espèrent donc continuer sur cette lancée dès samedi face à Lens, où les Rennais devraient donc retrouver Wesley Saïd.

En cas de victoire, Rennes mettrait la pression sur Monaco (4ème) et Lens (3ème), son adversaire du jour. Les Rennais reviendraient à seulement 4 points des Lensois et de la 3ème place, qualificative pour la Ligue des Champions.

Sondage

Quel joueur doit être titulaire à la place de Truffert ce week-end contre Strasbourg ?