Après la fin de l’aventure avec Bruno Génésio, le Stade Rennais entend bien faire table rase du passé pour repartir du bon pied en championnat comme en Coupe d’Europe. À la veille de la rencontre face au Maccabi Haïfa, l’un des joueurs de l’effectif de Julien Stéphan affiche un bilan particulièrement convaincant face à cette formation israélienne.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En Ligue Europa, le SRFC a les cartes en mains pour décider de son avenir dans la compétition. Si d’aventure les Rouge et Noir parviennent à conserver leur 1ère place du groupe F, ils seront automatiquement qualifiés pour les 8èmes de finale de la C3. Pour ce faire, la victoire est préconisée ce jeudi soir à Budapest face au Maccabi Haïfa, une équipe qui a particulièrement réussi aux Rennais au match aller. Les joueurs de Julien Stéphan ont appréhendé au mieux ce déplacement périlleux en Hongrie en l’emportant au Roazhon Park face à une solide équipe rémoise. Si tous les voyants sont au vert, ou presque, un constat intéressant est susceptible de donner encore plus de confiance à l’une des recrues estivales du SRFC pour cette échéance.
4ème affrontement de la saison pour Rieder face à Haïfa !
Le jeune international suisse arrivé cet été en Bretagne connait des débuts mitigés avec le Stade Rennais à cause de son temps de jeu limité lui empêchant d’exploiter tout son potentiel. Néanmoins, Fabian Rieder est l’auteur de quelques belles prestations sous sa nouvelle tunique, notamment en Ligue Europa. À l’occasion de ce déplacement en Hongrie, ce sera la 4ème fois de la saison que le milieu de terrain suisse affronte le Maccabi Haïfa. Juste avant son transfert du côté du club breton, il a affronté à deux reprises le club israélien avec son ancien club, les Young Boys Bern.
En cumulant le match aller avec le Stade Rennais, il affiche un ratio de deux larges victoires pour un match nul. Autant dire que Fabian Rieder appréhendera particulièrement confiant et sûr de ses forces cette nouvelle opposition, lui qui a de grandes chances d’être titularisé d’entrée ce jeudi.