Stade Rennais : Un détail inquiète grandement en vue de la fin de saison !

Hier après-midi le Stade Rennais a concédé le match nul (2-2) à Lille, en encaissant deux buts dans les toutes dernières minutes. Toujours dans la course pour une qualification européenne et pour le podium, les Rouge et Noir peuvent tout de même être inquiets à la vue d’un certain détail.

Illustration : "Stade Rennais : Un détail inquiète grandement en vue de la fin de saison !"
© Twitter officiel Stade Rennais

Défaits par Lorient au Roazhon Park le week-end dernier (1-2), Rennes se déplaçait au Stade Pierre-Mauroy pour retrouver le chemin de la victoire.

Après une superbe première période, les hommes de Julian Stéphan menaient par deux buts d’écarts avant le doublé de Jonathan David en toute fin de match.

Décidément, Rennes n’y arrive pas contre les gros cette saison.

Une dynamique à changer

En effet cette saison le Stade Rennais n’a remporté qu’un seul de ses 9 matchs face aux équipes du TOP 6 actuel de Ligue 1, face à Nice le 13 janvier dernier.

Les Rouge et Noir ont concédé 5 matchs nuls et ont perdu à 3 reprises, dans des matchs qui sont pourtant cruciaux dans la course à l’Europe. Et, d’ici la fin de la saison, les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud doivent s’attendre à de nombreux chocs : des déplacements à Monaco et Reims, la réception de Marseille, Brest ou encore Lens.

Pour espérer finir sur le podium à l’issue de la saison, le Stade Rennais devra donc, dans les prochaines semaines, apprendre à remporter ses gros matchs de Ligue 1. Un nouvel objectif à atteindre pour Julien Stephan et ses hommes.