Stade Rennais : Un engouement sans précédent avant d’affronter Le Puy

Alors que les Bretons espèrent créer l’exploit pour le match retour face à l’AC Milan, les hommes de Julien Stéphan sont également attendus pour les quarts de finale de la Coupe de France. À une semaine de la confrontation face au Petit Poucet de la compétition, le club amateur pourra compter sur une belle surprise.

Illustration : "Stade Rennais : Un engouement sans précédent avant d’affronter Le Puy"
© Stade Rennais FC X

Après avoir éliminé Saint Lavallois en huitième de finale de la Coupe de France, le club de N2 s’apprête à affronter pour la première fois de la compétition un club de Ligue 1. Alors que l’affiche se jouera au stade Geoffroy-Guichard, le Puy Foot peut d’ores et déjà se satisfaire de l’emballement et de l’enthousiasme provoqués à une semaine de la rencontre.

Une billetterie prise d’assaut par les Ponots

La rencontre n’aura finalement pas lieu au stade Massot. À la demande du président du Puy Foot, la rencontre se déroulera à Saint-Etienne. Alors que le complexe stéphanois se prépare à accueillir les nombreux visiteurs, le groupe de Stéphane Dief pourra compter sur le soutien de ses nombreux supporters.

En effet, alors que la billetterie a mis en vente les places dimanche dernier, 16 000 places ont été vendues en seulement 24 heures. Face à des tarifs attractifs, le club ponot a pu atteindre le quota attendu pour une telle rencontre. Le complexe sportif a d'ailleurs décidé de mettre à disposition d’autres espaces pour les supporters. Les corners ainsi que la tribune supérieure de Pierre-Faurand seront également ouverts à la vente.

Si la rencontre pourrait dépasser l’affluence record des précédentes affluences, le nombre des supporters bretons n’a pas été communiqué pour le moment. Nul doute qu’ils seront du déplacement pour encourager leur équipe comme ils le font depuis le début de la saison. Alors que les Stéphanois ainsi que les supporters du Stade Rennais devront faire le déplacement, les prochains jours pourraient réserver bien des surprises.