Après un match riche en rebondissements où les Rouge et Noir se sont reposés sur un Benjamin Bourigeaud exceptionnel, une terrible nouvelle est venue gâcher la victoire rennaise en plus de l’élimination. Une soirée qui s’annonce mémorable en bien comme en mal pour le chouchou du Stade Rennais…

100€ offerts sur ton 1er pari !

Nombreux sont les supporters bretons à avoir cru à une remontada de leur équipe de cœur ce jeudi, en vain. Les Rennais ont pourtant respecté le scénario prôné par Julien Stéphan en ouvrant la marque dès les premières minutes de la rencontre. Dans une ambiance des plus grands soirs d’Europe, le Stade Rennais semblait en mission pour réaliser l’exploit d’éliminer le Milan AC après un match aller à sens unique. Malgré une issue défavorable, les passionnés des Rouge et Noir auront vibré tout au long de la partie grâce notamment à la performance XXL de leur protégé. Benjamin Bourigeaud, resplendissant et auteur d’un triplé, a vécu un véritable calvaire à l’issue de cette rencontre. Explications.
Cambriolage en plein match chez Bourigeaud
Le pilier de cette formation rennaise n’a pas dû en croire ses yeux. Alors qu’il était en train de réaliser l’une des prestations les plus abouties de sa carrière face à l’ogre milanais, Benjamin Bourigeaud a été cambriolé dans son appartement à Rennes. Un ou plusieurs individus aurai(en)t pénétré dans le domicile de l’ex-lensois par une baie vitrée s’emparant d’une montre de luxe et d’une valise de marque.
Un évènement loin d’être sans précédent puisqu’il y a quelques années c’est l’ex-rennais M’Baye Niang qui avait été cambriolé lors de son passage à Rennes. D’autres joueurs du SRFC avaient également fait les frais de cambriolages à cette période.