Stade Rennais : Un événement qui ne passe pas inaperçu pour un ancien du club

Si le Stade Rennais est actuellement 8e de Ligue 1 Uber Eats, le club continue de former des joueurs de qualité. En ce début de saison, plusieurs jeunes ont déjà joué sous les ordres de Bruno Génésio.

Illustration : "Stade Rennais : Un événement qui ne passe pas inaperçu pour un ancien du club"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais FC


Le Stade Rennais est connu pour faire confiance à ses jeunes du centre de formation. Lorenz Assignon s’est imposé comme un titulaire au poste de latéral droit. Guela Doué et Jeanuel Belocian se sont inscrits dans la rotation de l’effectif. Enfin Désiré Doué, lui, est le joueur le plus prometteur malgré son jeune âge (18 ans). Un ancien talent Rouge et Noir a profité de cette trêve pour prolonger avec son club.


Eduardo Camavinga va prolonger


Arrivé au Real Madrid en 2021, Eduardo Camavinga a entamé sa troisième saison sous la tunique merengue. L’ancien rennais a absolument tout gagné depuis son arrivée dans le club de la capitale espagnole. Actuellement avec l’équipe de France pour y défier les Pays-Bas puis l’Écosse, le milieu de terrain de 20 ans aurait prolongé.


Initialement lié jusqu’en 2025 avec les Madrilènes, l’ancien rennais aurait paraphé un nouveau contrat jusqu’en 2028 et disposerait désormais d’une clause libératoire à 1 milliard d’euros.