Stade Rennais : Un gros coup dur se confirme pour la fin de saison

Face à Toulouse ce samedi à 21h00, le Stade Rennais doit à tout prix enterrer ses vieux démons pour se relancer dans la course à l’Europe. Malheureusement, une mauvaise nouvelle est d’ores et déjà actée pour la réception des Violets.

Illustration : "Stade Rennais : Un gros coup dur se confirme pour la fin de saison "
© Site officiel du Stade Rennais

Fini le sursaut d’orgueil du début d’année 2024, le Stade Rennais doit se remettre dans le bain face aux Toulousains au Roazhon Park à l’occasion de la 29ème journée de Ligue 1. Ne comptabilisant qu’une victoire lors des six dernières journées de championnat, les joueurs de Julien Stéphan n’ont plus le droit à l’erreur pour sauver une saison bien mal embarquée. Très timides face à Strasbourg, Paris et Monaco la semaine passée, les Bretons devront s’appuyer sur le soutien de leur public pour retrouver le chemin du succès face à une formation toulousaine désireuse d’acquérir son maintien le plus tôt possible. Pour cette rencontre, une lourde de perte est à déplorer dans l’effectif de Julien Stéphan.

Terrier suspendu face au TéFéCé !

Expulsé par Stéphanie Frappart à la suite d’une semelle dès l’entame de la seconde mi-temps face à l’AS Monaco, Martin Terrier attendait patiemment le verdict de la commission de discipline sur sa sanction. Celui-ci vient de tomber ce mercredi. Martin Terrier sera suspendu un match ferme plus un avec sursis.

Inévitablement, l’attaquant des Rouge et Noir manquera donc la réception du Toulouse FC au Roazhon Park ce week-end. En revanche, il sera bien de la partie pour disputer le derby face au voisin et ennemi nantais le 20 avril prochain.