Stade Rennais : Un gros coup dur survenu contre West Ham !

Si les matchs amicaux représentent une bonne façon de retrouver le rythme et d’intégrer les nouvelles recrues ou les jeunes du club, ces matchs peuvent aussi donner lieu à des blessures avant même le début de la saison. Actuellement en train de disputer un match amical face à West Ham, le Stade Rennais a déjà connu une première désillusion avant même le coup de sifflet final.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un gros coup dur survenu contre West Ham !"
© Twitter Stade Rennais

Alors qu’il vient tout juste de prolonger de 2 années supplémentaires son contrat au Stade Rennais avec qui il est lié jusqu’en 2027. Lorenz Assignon vient peut-être de connaître sa première déconvenue de la saison. Sérieux prétendant au poste de latéral droit dans le onze Rennais, touché à l’épaule, Assignon est sorti dès la 23ème minute de jeu sur blessure. S’il va falloir attendre les premières informations complémentaires pour savoir l’ampleur de cette blessure, cette sortie prématurée pourrait être un gros coup dur que ce soit pour le joueur comme pour le club. Auteur de débuts prometteurs la saison dernière, à l’aube du début de la saison, une blessure pourrait laisser vacant le poste de latéral droit après deux départs majeurs à ce poste.

Latéral droit : un poste très affaibli !


Barré par Hamari Traoré la saison dernière, Lorenz Assignon a réussi à monter toute l’étendue de son talent dès qu’il en avait l’occasion la saison dernière. Très en vue en début de saison, le jeune latéral a déjà subit une blessure au genou qu’il ne lui a pas permis de profiter du temps de jeu qu’il méritait. Maintenant que Traoré a quitté le club libre, Assignon était le favoris pour une place de titulaire à son poste, mais cette blessure pourrait une nouvelle fois contrecarrer les plans du Stade Rennais qui manque de joueur à ce poste. Si Spence, venu en prêt de Tottenham, assurait l’intérim lors des différentes blessures d’Assignon et de Traoré. Le retour de prêt de Spence combiné au départ de Traore laisse peu de choix à Bruno Genesio à ce poste. Si la blessure à l’épaule se confirme, le Stade Rennais pourrait se retrouver sans latéral droit de formation pour la reprise du championnat dans 2 semaines. Si les supporters craignent une blessure, ils attendent surtout que le club trouve rapidement une solution à cette problématique du poste de latéral droit.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite