Stade Rennais : Un indice déjà précieux pour les Rouge et Noir avant un match décisif

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille est le nouveau coach de Villareal. Quelques mois après sa démission à Marseille, il reprend déjà du service. C'est de bonne augure pour Bruno Genesio lors de la confrontation à venir en UEFA Europa League.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un indice déjà précieux pour les Rouge et Noir avant un match décisif"
Photo d'illustration - ©site officiel du Stade Rennais FC

On se souvient de la réunion tenue entre la direction marseillaise et les supporteurs du club phocéen, qui a abouti à la démission de Marcelino le technicien espagnol qui a débarqué en Canebière cet été. Il y a quelques jours, Villareal a officialisé Marcelino comme nouveau coach.

Une bonne nouvelle pour les Rouge et Noir ?

Villareal est l'un des clubs engagés avec le Stade Rennais en UEFA Europa League. La nomination de Marcelino au poste d'entraîneur est une bonne nouvelle pour les Rouge et Noir. En effet, lors de son passage à l'OM, on a pu s'apercevoir de la façon de jouer des Marseillais. De plus, le coach espagnol est un personnage connu pour son style de jeu. Il ne devrait pas être difficile pour Bruno Genesio de lire le jeu de Villareal.

Le Stade Rennais FC, bon leader de son groupe

Avec neuf points en 4 matches, le Stade Rennais FC occupe la première place du groupe F devant les espagnols de Villareal qui comptent six points et un match en moins. Même si les Rouge et Noir ont la possibilité de se qualifier à la prochaine journée face au Maccabi Haïfa, ils devront rivaliser avec Villareal pour la tête de leur groupe.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Comprenez-vous le choix de la direction de signer Rongier et Merlin ?