Stade Rennais : Un joueur d'avenir reçoit une excellente nouvelle !

Décidément, le SRFC ne parvient pas à lancer définitivement sa saison et affiche une irrégularité significative depuis la reprise au mois d’août. Auteurs d’une solide performance en Grèce face au Panathinaïkós en milieu de semaine dernière, les Rouge et Noir n’ont pas réussi à confirmer ce week-end au Roazhon Park face à Strasbourg et ont concédé deux précieux points dans la course aux places européennes. En parallèle de cette récente déconvenue, un espoir du club continue sa marche en avant et vient de voir ses efforts récompensés.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un joueur d'avenir reçoit une excellente nouvelle ! "
© Site officiel du Stade Rennais

Que les temps sont durs pour les supporters rennais qui s’exaspèrent de ne pas avoir les résultats escomptés depuis le début de la saison. Face à Strasbourg, les Rouge et Noir semblaient pourtant maîtres de leur sujet mais c’était sans compter sur l’égalisation en toute fin de rencontre des Alsaciens. En conséquence, le SRFC continue de céder du terrain sur ses concurrents et voit la tête du classement s’éloigner à grandes enjambées. Les Bretons accumulent désormais dix points de retard sur l’OGC Nice, leader de Ligue 1. D’ailleurs, la tâche s’annonce compliquée pour les Rennais ce dimanche 5 novembre puisqu’ils se déplaceront à l’Allianz Riviera pour y affronter les Aiglons. En marge de ce déplacement délicat sur la Côte d’Azur, une bonne nouvelle vient malgré tout de s’immiscer dans l’actualité du Stade Rennais.

Lambourde appelé en U17 pour la Coupe du Monde !

La jeune pousse Mathis Lambourde seulement âgée de 17 vient de voir sa carrière prendre un nouveau tournant avec cette sélection avec les U17 de l’équipe de France pour disputer la Coupe du Monde. Une excellente nouvelle pour celui qui n’a pas encore éclos aux yeux du grand public mais qui nourrit malgré tout de belles ambitions pour sa future carrière professionnelle.

À noter que Mathis Lambourde a déjà disputé l’Euro 2023 en Hongrie avec l’équipe de France U17 et qu’il totalise 16 apparitions déjà avec cette équipe. Espérons pour lui que cette nouvelle grande compétition fera office de véritable tremplin pour la suite de sa carrière.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite