Stade Rennais : Un nouveau casse-tête pour Génésio avant Lorient

La Ligue 1 Uber Eats reprendra ses droits le week-end prochain. Le Stade Rennais FC ira défier les Merlus le 22 octobre 2023 pour le compte de la 9ème journée de championnat. Cependant, les récentes performances de ses jeunes joueurs représentent un véritable casse-tête pour Bruno Genesio.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un nouveau casse-tête pour Génésio avant Lorient"
Photo d'illustration - ©site officiel du Stade Rennais FC

Arnaud Kalimuendo buteur en série pour les Bleuets

Arnaud Kalimuendo a profité de la trêve internationale pour s'illustrer davantage. Le jeune attaquant rennais a inscrit 3 buts en deux matches. Buteur lors du premier match face à la Bosnie-Herzégovine, il a inscrit le but de la victoire (1-2).

Mais, le Bleuet ne s'arrête pas en si bon chemin. Dans la ballade de santé de l'équipe Espoirs de la France, Arnaud Kalimuendo a inscrit un doublé dans la large victoire (9-0) face à Chypre.

Bertug Yildirim, un profil d'attaquant

Bertug Yildirim au fil des matches montre des réflexes de buteur. Ses déplacements, ses conduites de balle et sa technique lui donnent des atouts de numéro 9. D'ailleurs, il était entré en jeu lors de la victoire de la Turquie face à la Croatie (0-1).

Grâce à ce succès, la sélection turque s'est qualifiée pour l'Euro. Même s'il n'a pas participé au large succès de son équipe face à la Lettonie, il monte en puissance. Avec lui, Bruno Genesio tient une arme supplémentaire en attaque.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite