Stade Rennais : Un nouveau départ se manifeste quelques heures avant d’affronter Reims !

Il y a quelques jours, Bruno Genesio a officiellement quitté le Stade Rennais après plusieurs saisons en Bretagne. Alors que son remplaçant a d’ores et déjà débuté à la tête de l’équipe, un nouveau départ se manifeste à quelques heures d’affronter le Stade de Reims.

Illustration : "Stade Rennais : Un nouveau départ se manifeste quelques heures avant d’affronter Reims !"
© Twitter officiel Stade Rennais

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Bruno Genesio a définitivement quitté le Stade Rennais la semaine dernière d’un commun accord.

Déjà remplacé par Julien Stephan, qui avait entraîné le club entre 2018 et 2021, l’entraîneur français n’est pas le seul à quitter Rennes.

Nouveau départ

En effet selon des informations de Stade Rennais Online, confirmées par Benjamin Quarez journaliste pour Le Parisien, Philipe Bizeul ancien adjoint de Bruno Genesio quitte également le club breton.

Le Français, qui était présent lors des deux premières séances de la semaine à la Piverdière, ne reste donc pas dans le staff de Julien Stéphan. Âgé de 52 ans, il occupait la fonction d’adjoint au SRFC depuis juin 2020, sous Genesio mais également pendant un an sous Julien Stéphan qu’il a donc retrouvé cette semaine, mais pour seulement quelques jours.

Dimitri Farbos, autre adjoint de Bruno Genesio, avait également quitté le club dans la foulée du départ du technicien français.

À l’inverse Florian Maurice, directeur sportif des Rouge et Noir qui était annoncé sur le départ, a pris la décision de continuer l’aventure avec Rennes.

Avec tous ces mouvements, le Stade Rennais semble néanmoins se lancer dans un nouveau cycle. Avec une première page qui pourra s’écrire dès dimanche, au Roazhon Park face au Stade de Reims.