Stade Rennais : Un pari payant pour Génésio avant Brest !

Actuellement 3ème de Ligue 1 avec un petit point d’avance sur Marseille, les hommes de Bruno Génesio préparent la reprise avec notamment une rencontre face à Feyenoord.

Illustration : " Stade Rennais : Un pari payant pour Génésio avant Brest !"
© Crédit Média : Staderennais.com

Le Stade Rennais est toujours en course au podium en Ligue 1 et est toujours en lice en Ligue Europa. Fort de leur grosse série d’invincibilité, les Rouge et Noir devront tout faire pour maintenir la cadence et ainsi signer une saison d’exception. En cette période de Coupe du Monde, les Rennais affrontaient Feyenoord ce vendredi dans le cadre d’un match amical qui a eu lieu au Portugal.

Alemdar doublure parfaite de Mandanda ?!

Pour ce match gagné 2-1 par les rennais, Bruno genesio a choisi de titulariser Alemdar en remplacement de Mandanda toujours sur le banc des Bleus durant cette Coupe du Monde. Un changement par défaut mais qui convient parfaitement aux Rennais.

Le XI des Rennais : Alemdar - Traoré, Omari, Belocian, Truffert -Bourigeaud, Tait, Xeka, Terrier - Kalimuendo, Gouiri.

En effet, le club breton doit beaucoup à son gardien sur cette rencontre amicale. Le joueur a notamment été l’auteur d’une triple parade durant la rencontre et semble très en forme alors que les Rouge et Noir s’apprêtent à disputer la reprise sans Steve Mandanda. Pour rappel, les coéquipiers de Martin terrier joueront leur prochain match face à Brest en amical le 22 décembre prochain avant de faire sa reprise en Ligue 1 face à Reims.