À l’approche de cette trêve internationale, les sélections font naturellement appel aux joueurs dont ils ont besoin. Jusque-là rien d’anormal, néanmoins, c'est tout simplement la première fois de son histoire qu’autant de joueurs rennais sont appelés en sélection avec 21 joueurs parmi les 29 du groupe pro :
Avec un bilan mitigé sur ces derniers matchs, le Stade Rennais peut néanmoins se réjouir de compter pour la première fois de son histoire 21 joueurs appelés en sélection.
Toujours dans la course au podium, Le Stade Rennais de Bruno genesio est talonné par le LOSC qui joue demain face à Toulouse. La tâche des Rennais sera plus ardue pour cette journée de Ligue 1. En effet, les Rouge et Noir auront fort à faire pour engranger des points face au Paris Saint-Germain ce dimanche. Néanmoins, Le Stade Rennais reste sur une bonne dynamique contre le club Francilien, En effet, sur les 6 derniers matchs en Ligue 1 contre Nantes, le Paris Saint Germain a perdu 3 fois. La défaite au match aller au Roazhon park reste la seule défaite du psg cette année sans marquer.
Le Stade Rennais signe un record !