Stade Rennais : Un Rouge et Noir s’illustre à l’international !

Hier soir, Amine Gouiri a disputé sa toute première sélection avec l’équipe d’Algérie. Titulaire face au Cap Vert, l’attaquant du Stade Rennais a effectué une première réussie. Un nouveau Rouge et Noir qui s’illustre à l’international.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un Rouge et Noir s’illustre à l’international !"
© Twitter officiel Les Verts

Buteur face au PSG dimanche dernier dans la défaite de Rennes (1-3) au Roazhon Park, Amine Gouiri portait hier soir le maillot de l’Algérie pour la première fois de sa carrière.

Des débuts aussi attendus pour le joueur que pour les supporters algériens, dans une soirée qui s’est véritablement bien passée.

Des débuts réussis

En effet, Amine Gouiri était titulaire hier soir face au Cap-Vert. S’il n’a pas été décisif, sa première a été perçu comme une réussite.

Sorti à la 67ème minute, l’attaquant de 23 ans passé par les Espoirs est déjà parvenu à se distinguer par ses qualités, loués hier soir sur les réseaux sociaux par les supporters algériens après la rencontre.

En seconde période et pour son premier match avec les Fennecs, l’attaquant rennais était même tout proche d’inscrire son premier but.

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a annoncé que son nouveau joueur devrait être reconduit dans quelques jours face à l’Egypte, mais possiblement dans un rôle différent : « Le poste de prédilection d’Amine Gouiri est autour d’un attaquant, il peut également jouer en pointe et à gauche, il jouera face à l’Égypte mais peut-être dans une autre configuration que celle de ce soir. »

Une nouvelle page de la carrière d’Amine Gouiri qui s’écrit !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite