Stade Rennais : Une belle surprise annoncée avant d'affronter l'OM

Ce week-end, la Ligue 1 laissait sa place à la Coupe de France et les 16èmes de finale. Ouverts par la victoire de l'Olympique Lyonnais contre Bergerac (1-2) vendredi soir, le choc de ces 16èmes de finale aura lieu ce soir avec la rencontre entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille.

Illustration : "Stade Rennais : Une belle surprise annoncée avant d'affronter l'OM"
© Twitter Stade Rennais

En difficulté en championnat où les Rouge et Noir sont dixièmes, la Coupe de France pourrait être l'occasion de sauver une saison mal embarquée. Opposés à l'Olympique de Marseille qui est septième, la victoire semble être accessible mais est dure à prévoir tant les deux équipes sont irrégulières. Néanmoins, les probables futures recrues Alidu Seidu et Azor Matusiwa, que le Stade Rennais espérait officialiser avant la rencontre ne seront pas présentes puisqu'il reste quelques détails à régler avant la finalisation des transferts. Cependant, un visage peu connu des supporters pourrait faire son apparition ce soir, pour le plus grand bonheur des supporters des Rouge et Noir.

Vers une première convocation professionnelle pour Djaoui Cissé.

Effectivement, avec les absences qui existent au milieu de terrain, le jeune milieu offensif de 19 ans Djaoui Cissé devrait être dans le groupe rennais. Auteur de 4 buts en neuf apparitions avec l'équipe réserve de Rennes, le jeune franco-ivoirien a été récompensé de son début de saison très intéressant. Cette convocation, sa première avec le groupe professionnel fait le bonheur des supporters qui sont ravis de voir un nouveau jeune du centre de formation avoir l'occasion de s'illustrer. Après le premier but professionnel de Senny Mayulu avec le PSG lors de la victoire face à Orléans (4-1), il faut espérer une soirée similaire pour le jeune rennais qui fêtera ses 20 ans dans exactement dix jours.