Comme chaque saison, le Stade Rennais n’a pas été épargné par les blessures ces derniers mois. L’un des joueurs phares de Julien Stéphan est en passe d’effectuer son retour pour le plus grand plaisir des supporters bretons.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Rouge et Noir ont perdu gros lors des trois dernières journées de Ligue 1. Avec deux petits points pris sur neuf possibles avec des scénarios rocambolesques à leur défaveur, les Rennais devront garder la tête haute pour la réception de l’OM ce week-end. 8ème au classement mais à quatre points du top 6, le Stade Rennais n’a pas dit adieu à ses espoirs d’Europe la saison prochaine par le biais du championnat. Dans ce sprint final qui s’annonce, un retour de très bon augure s’apprête à voir le jour fin mars.
Le Fée disponible face à Strasbourg ?
Le milieu de terrain du Stade Rennais a connu des débuts difficiles après son arrivée l’été dernier au sein de la capitale bretonne. Après une période d’adaptation de plusieurs mois, Enzo Le Fée s’est révélé dans l’entrejeu rennais et figure désormais comme l’une des pièces maîtresses de l’effectif de Julien Stéphan. Malheureusement, une déchirure à l’ischio début février face à Sochaux en Coupe de France est venue enrayer cette bonne dynamique du jeune espoir français. Après plusieurs semaines de convalescence, Enzo Le Fée a retrouvé le chemin de l’entraînement et a retouché le ballon ces derniers jours. Des informations rassurantes relayées par Ouest-France qui révèle également que le milieu de terrain du SRFC devrait faire son retour dans le groupe de Julien Stéphan après la trêve internationale de mars. Un retour officiel est ainsi envisagé le 31 mars prochain lors du déplacement en Alsace pour y défier le RC Strasbourg.
Une formidable nouvelle pour une équipe rennaise orpheline de sa jeune pousse achetée l’été dernier pour la somme de 20 millions d’euros. À noter que si retour il devait y avoir lieu à cette date, celui-ci interviendrait juste avant la lourde semaine des Rennais avec notamment une demi-finale de Coupe de France face au PSG ou à l’OGC Nice.