Stade Rennais : Une décision claire prise pendant la mauvaise passe

Hier, le Stade Rennais se déplaçait du côté de Lorient. Les Rouge et Noir comptaient bien se relancer dans ce derby après la trêve internationale. Malheureusement, les Rennais ne sont pas parvenus à faire la différence et se sont inclinés (2-1).

Illustration : "Stade Rennais : Une décision claire prise pendant la mauvaise passe"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais FC


Le Stade Rennais a donc concédé sa troisième défaite consécutive, après les revers face à Villareal et au Paris Saint-Germain. En déplacement du côté du Panathinaikos ce jeudi, la situation inquiète les supporters rennais. Cependant, une décision claire a été prise hier, après le match.


Bruno Génésio devrait rester


Redescendus à la 9e place de cette Ligue 1 Uber Eats, Rennes ne s’est imposé que deux fois cette saison, après neuf rencontres. Si la situation reste inconfortable, les dirigeants rennais, eux, maintiennent leur confiance envers Génésio et son staff.


Olivier Cloarec, pense sur le long terme, et ne veut pas évoquer un départ de son entraîneur. Bruno Génésio a toujours qualifié le club en Europe depuis son arrivée, et la décision de le maintenir signifie que le club a confiance en lui pour à nouveau se qualifier cette saison.


Les deux prochaines échéances, cette semaine, devraient être décisives. Le Panathinaikos ce jeudi en Ligue Europa, puis une réception de Strasbourg, ce dimanche, au Roazhon Park.