Stade Rennais : Une décision forte de Stéphan réjouit les supporters

Le départ de Bruno Génésio et l’arrivée dans la foulée de l’ancien de la maison, Julien Stéphan, ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias ces derniers jours. Ce dernier, passé par le Stade Rennais dans différents rôles entre 2012 et 2021, a adopté quelques choix forts depuis son retour. Parmi eux, l’un a grandement été plébiscité par les supporters.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Une décision forte de Stéphan réjouit les supporters "
© Site officiel du Stade Rennais

Julien Stéphan vient d’effectuer de nouveaux débuts réussis au sein de la capitale de Bretagne en l’emportant solidement en Ligue 1 face à Reims (3-1). Si tout n’a pas été tout beau tout rose lors de cette rencontre, le résultat est au rendez-vous et le Stade Rennais repart de l’avant en championnat. Lors de cette rencontre, l’ancien capitaine des Rouge et Noir, Benjamin Bourigeaud, a particulièrement été flamboyant avec un but et une passe décisive. La rédaction de Score vous interrogeait d’ailleurs sur ce que vous, supporters du SRFC, pensiez de la transmission de flambeau entre Benjamin Bourigeaud et Steve Mandanda au sujet du brassard de capitaine. Le moins que l’on puisse dire que c’est vous soutenez la décision de Julien Stéphan.

Le changement de capitaine, une bonne nouvelle selon vous !

La semaine dernière, Julien Stéphan annonçait que Steve Mandanda devenait le nouveau capitaine du Stade Rennais. Grâce au sondage effectué la semaine passée par notre rédaction, nous nous apercevons que beaucoup de passionnés et amoureux du club breton approuvent cette décision puisque sur 824 votants 507 d’entre eux (61,5%) ont répondu qu’il s’agissait d’un bon choix. 166 votants (20,2%) ne se prononcent pas et n’ont pas d’avis sur la question tandis que seulement 151 votants (18,3%) estiment que Benjamin Bourigeaud devait garder le brassard.

En difficultés en ce début d’exercice 2023-2024 à l’image de son équipe, le milieu de terrain rennais a semblé particulièrement libéré ce dimanche face à Reims et ce, dans un rôle de piston droit bien inhabituel pour lui. Reste à savoir si pour la suite des hostilités du SRFC Benjamin Bourigeaud se sentira délester d’un poids et sera en mesure de retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière, affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite