Stade Rennais : Une déclaration retient l’attention en cette fin de mercato !

Alors que le dernier jour du mercato rennais a été frappé par le départ attendu de Lorenz Assignon à Burnley, une déclaration d’un Rouge et Noir retient aujourd’hui l’attention de tous. À quelques heures de recevoir Montpellier pour la 20ème journée de Ligue 1.

Illustration : "Stade Rennais : Une déclaration retient l’attention en cette fin de mercato !"
© Twitter officiel Stade Rennais

Si Julien Stéphan et les siens se préparent à la réception de Montpellier, prévu pour ce samedi à 17H au Roazhon Park, Guela Doué s’est prêté à un entretien avec le Stade Rennais.

Et ce dernier fait déjà réagir ce jeudi.

Sentiment de déjà vu

En effet Guela Doué s’est exprimé à quelques heures d’affronter Montpellier.

Le jeune talent de la formation rennaise, récemment convoqué avec la Côte d’Ivoire espoirs, compte visiblement poursuivre sur sa belle lancée avec les Rouge et Noir : « Quand je suis sur la pelouse du Roazhon, je ressens les mêmes frissons à chaque fois. Et tant que je porterai ce maillot, il n’y aura pas un soir où je ne serais pas habité par cette fierté de défendre nos couleurs. »

Pour beaucoup, ces déclarations sont très ressemblantes à celles d’un certain Lorenz Assignon, qui avait affirmé son attachement pour le club et son envie de s’imposer sur le long terme. Avant d’être prêté avec option d’achat à Burnley cet hiver, soit seulement quelques semaines après ces mots.

Reste à savoir maintenant si Guela Doué prendra le même chemin que le jeune latéral formé chez les Rouge et Noir et qui a rejoint la Premier League il y a quelques heures. Où si le jeune défenseur s’installera sur la durée à Rennes.