Stade Rennais : Une excellente nouvelle annoncée avant Villarreal !

Hier soir, le Stade Rennais s’est imposé au terme d’un derby électrique face au FC Nantes (3-1). Une victoire qui permet d’engranger de la confiance avant le déplacement à Villareal, ce jeudi.

Illustration : "Stade Rennais : Une excellente nouvelle annoncée avant Villarreal !"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais


Les hommes de Bruno Génésio auront donc réussi à faire preuve de patience face à une formation nantaise qui a perdu sa lucidité au fil du match, à l’image Mostafa Mohamed. Un succès qui permet aux Bretons de remonter à la 6e place du championnat.


Terrier de retour


Hier matin, la déception pouvait se faire ressentir côté rennais. En effet, on apprenait que Martin Terrier ne serait finalement pas dans le groupe pour la réception de Nantes. Annoncé de retour en conférence de presse par Bruno Génésio, l’attaquant a finalement été testé positif au Covid. Un retour reporté donc, qui devrait tout de même permettre au buteur rennais de faire le déplacement en Espagne.


Avant de recevoir le Paris Saint-Germain, dimanche, au Roazhon Park, le Stade Rennais se déplacera à Villareal pour le compte de la 2e journée de l’UEFA Europa League. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur rennais a évoqué la situation de Martin Terrier : « Je pense que d'ici jeudi, on pourra le récupérer. Et c'est important pour lui et pour nous de l'avoir dans le groupe. Pas forcément pour le faire jouer, bien sûr, d'entrée, ça ne sera pas le cas. Mais déjà qu’il regoûte à une préparation de match, à la Coupe d'Europe. Et puis je lui ai dit dans son malheur, il y a quelque chose de bien, c'est qu'il fera son retour au Roazhon Park devant Paris. Donc on ne peut pas rêver mieux. »


Une chose est sûre, les supporters rennais sont impatients de revoir Martin Terrier, lui qui s’était blessé face à Nice le 2 janvier dernier (2-1). Auteur de 21 buts en Ligue 1 la saison dernière, il sera un élément majeur de l’effectif de Génésio cette saison.