Au lendemain de la victoire contre Marseille en Coupe de France, le SRFC a refait le plein de confiance. Souvent en forme à l’heure des compétitions, Rennes doit dorénavant retrouver un meilleur classement en championnat. Surfer sur la victoire édifiante d’hier soir est l’objectif pour Rennes, qui fera le plein d’énergie cette semaine avant d’affronter Lyon vendredi soir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Rennes enchaîne les grosses écuries. Après avoir battu l’OGC Nice le week-end dernier (2-0), les hommes de Julien Stéphan s’offrent une victoire contre l’Olympique de Marseille à la suite d’un match plein de rebondissements. Marseille est retourné aux vestiaires avec l’avantage (1-0) alors que Bourigeaud venait de rater un penalty (45è+4). Mais dès la reprise de la seconde période, Martin Terrier a fait trembler les filets gardés par Pau Lopez. Avec un match nul finalement obtenu au terme du temps réglementaire, une séance de penalty a permis aux Rennais de se détacher des olympiens, qui sont donc éliminés de la Coupe de France. Rennes peut exulter, et réserve une semaine spéciale à ses supporters.
Un entraînement ouvert au public mardi matin
Rennes a besoin de communier avec ses supporters. Le club breton connaît une des premières périodes de sa saison aussi riche en résultats, et compte bien se nourrir du soutien des supporters. Les Rennais restent sur 5 matchs sans la moindre défaite (un nul pour commencer la série, puis 4 victoires), et leur 10è place en championnat ne leur suffit certainement pas. Alors, demain matin, l’entraînement des pros sera ouvert au public afin de motiver les composantes du club, joueurs et supporters. Rennes joue cependant à l’extérieur ce week-end, mais devra se défaire de Lyon, qui avait gagné pour la première fois de sa saison contre Rennes, au Roazhon Park donc.