Stade Rennais : Une excellente nouvelle tombe avant la trêve !

Le Stade Rennais a été décevant samedi après-midi (0-0) et a lâché deux points cruciaux dans la course à l’Europe suscitant une grosse colère froide de Bruno Génésio. Des regrets encore plus marqués après le match nul de l’Olympique de Marseille face à Strasbourg ou la défaite de l’AS Monaco face au Stade de Reims. Pour autant, un joueur rennais voit ses efforts payés.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Une excellente nouvelle tombe avant la trêve !"
© Site officiel Stade Rennais

Pour la première fois depuis le début de son aventure rennaise, Bruno Génésio a vu son équipe achever la rencontre sur un score nul et vierge particulièrement frustrant mais aussi agaçant au vu de la proposition brétilienne très largement insuffisante. Seuls les U19 ont brillé en se hissant dans le dernier carré de la Coupe Gambardella et c’est d’ailleurs une jeune recrue qui voit son recrutement être d’ores et déjà payant.

Un recrutement prometteur !


En effet, Ibrahim Salah est arrivé cet été en provenance de La Gantoise. Arthur Theate a joué un grand rôle dans sa venue en le convainquant de signer dans un club qui serait à la taille de ses ambitions et où il aurait toutes les chances de se mettre en évidence. Le défenseur belge lui avait également parlé de l'opportunité en or que le club lui offrirait pour obtenir une première sélection avec la Belgique. Cependant, Arthur Theate était loin de se douter que ce soit au bénéfice… Des Lions de l’Atlas ! En effet, Walid Regragui a convoqué le natif de Saint-Josse-ten-Noode en Belgique pour disputer les deux matchs amicaux qui attendent les derniers quatrièmes du Mondial qatari. Parmi la liste de 26 joueurs appelés, le nom d’Ibrahim Salah apparaît pour affronter le Brésil mais aussi le Pérou le 25 et le 28 mars prochain. Peu utilisé par Bruno Génésio, l’ailier gauche rennais a impressionné lors de ses rares apparitions et aurait même pu être le héros de toute l’Ille-et-Vilaine puisqu'il avait inscrit le but de la qualification en Europa League avant le tragique finale que chacun connaît…

Si Ibrahim Salah n’a pas encore réagi à sa convocation pour la sélection marocaine, difficile d’imaginer le néo-rennais la refuser d’autant plus que les matchs amicaux n’actent en rien une nationalité sportive définitive. Il n’est pas le seul pensionnaire de Ligue 1 qui revêtira la tunique rouge et verte pour la première fois puisqu’Ayoub Amraoui, jeune révélation de l’OGC Nice, sera également du voyage. Rendez-vous samedi 25 mars à 23 h au Grand Stade de Tanger pour un match de gala face à la Seleçao !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite