Stade Rennais : Une excellente surprise avant le retour de la Ligue 1 !

Hier soir la Côte d’Ivoire affrontait l’Uruguay au Stade Bollaert dans le cadre d’un match amical. L’occasion pour un Rouge et Noir de se distinguer, pour ses débuts en sélection, à quelques jours de retrouver la Ligue 1. Une excellente surprise pour le Stade Rennais.

Illustration : "Stade Rennais : Une excellente surprise avant le retour de la Ligue 1 !"
© Twitter officiel Côte d'Ivoire

Sélectionné pour la toute première fois par les Éléphants, Guela Doué a effectué ses grands débuts il y a quelques jours en entrant face au Bénin à l’heure de jeu.

Hier soir, le latéral rennais a également fait son apparition sur la pelouse, en prenant la place de l’attaquant rémois Oumar Diakité à la 83ème minute.

Face à l’Uruguay, le jeune talent de la formation rennaise a réalisé une entrée qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Le rêve se poursuit

En effet face à la Celeste, Guela Doué a inscrit son tout premier but avec la Côte d’Ivoire pour sa deuxième apparition sous le maillot des Éléphants.

Sur un corner frappé par le jeune attaquant de Brighton Simon Adingra, le Rennais est parvenu à prendre le dessus sur son vis-à-vis, et à reprendre le ballon de volée du pied droit. Un sublime but qui permet aux hommes d’Emerse Faé, derniers vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations, de s’offrir une victoire de prestige face à l’Uruguay de Marcelo Bielsa et Federico Valverde.

Un superbe moment pour Guela Doué et pour le Stade Rennais, qui devrait pouvoir compter sur le retour d’un joueur en pleine forme, et à la confiance totale.