Il y a encore quelques semaines, l’information est tombée, Amine Gouiri a décidé de rejoindre l’Algérie. Après plusieurs années passées dans les sélections jeunes de l’Équipe de France, l’attaquant rennais portera le maillot des Fennecs. Une nouvelle page de la carrière du joueur qui s’apprête à s’écrire, avec visiblement de grands objectifs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après l’annonce d’Amine Gouiri survenue il y a quelques semaines, l’attaquant du Stade Rennais a été sélectionné pour la première fois par Djamel Belmadi.
Au micro de la fédération algérienne, le nouvel international s’est livré et a dévoilé ses nombreux objectifs.
Objectifs
En effet, Amine Gouiri s’est entretenu pour la première fois auprès de la fédération algérienne en tant que joueur international.
Le joueur s’est confié sur ses premiers pas en sélection. Convoqué par Djamel Belmadi pour le rassemblement des Fennecs qui affronteront le Cap-Vert et l’Égypte dans les prochains jours, Amine Gouiri semble prêt à aider sa nouvelle équipe : « Ça fait plaisir d’être ici, je ressens beaucoup de fierté et j’ai hâte de commencer et connaitre ma première sélection avec le maillot algérien ! L’accueil était très bien, j’ai l’impression que ça fait longtemps que je suis ici et j’espère que ça va continuer comme ça. J’espère que je vais aider l’équipe à aller plus haut et remporter des titres. Je n’ai pas de pression, je vais jouer comme je le fais d’habitude et je pense que tout ira bien. J’ai envie de jouer et de commencer. Après, c’est le coach qui verra par rapport au temps de jeu, mais dès qu’il fera appel à moi je fais tout donner pour ce maillot. »
Le numéro 10 du Stade Rennais pourrait faire ses grands débuts sous le maillot des Fennecs dès demain soir face au Cap-Vert. Pour écrire une nouvelle histoire de sa jeune carrière.