Stade Rennais : Une grande menace plane sur l'attaque des Rouge et Noir

Après son succès du côté du Panathinaikos en milieu de semaine (1-2), le Stade Rennais recevra Strasbourg demain, à 17h05. Des Strasbourgeois qui se sont inclinés face au Paris Saint-Germain lors de la dernière journée.

Illustration : "Stade Rennais : Une grande menace plane sur l'attaque des Rouge et Noir"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais FC


Au Roazhon Park, les Rouge et Noir tenteront de réenclencher une dynamique positive en championnat, eux qui restent sur deux revers consécutifs en Ligue 1 Uber Eats. Pour cette rencontre, Bruno Génésio devra probablement composer sans Enzo Le Fée ainsi que son capitaine Benjamin Bourigeaud, tous deux touchés jeudi soir.


Strasbourg avant d’affronter Nice


Les Rennais auront à cœur de s’imposer afin de faire le plein de confiance avant d’affronter Nice. Un déplacement en Côte d’Azur qui s’annonce compliqué face à une équipe de Nice, provisoirement leader de Ligue 1.


Après leur succès à Clermont hier soir (0-1), le GYM a enchaîné une troisième victoire de suite. Un nouveau clean-sheet donc, pour Marcin Bulka et ses coéquipiers, qui restent sur 5 matchs consécutifs sans avoir pris le moindre but. Le dernier but encaissé par les Niçois était l’œuvre de Kylian Mbappé, il y a désormais plus d’un mois, lors de leur succès au Parc des Princes (2-3).


Les réalisations d’Amine Gouiri et d’Arnaud Kalimuendo lors de la dernière rencontre, devraient redonner de la confiance à cette équipe, un peu en difficulté offensivement ces derniers temps. Avec le retour de Martin Terrier, Rennes devrait retrouver son jeu offensif et porté vers l’avant, une donnée importante pour ce déplacement à l’Allianz Riviera.