Une semaine mitigée pour le Stade Rennais qui, après le derby remporté face au FC Nantes, vient de s’incliner face à une autre équipe vêtue de jaune, Villarreal. En marge de cette semaine agitée, l’une des pépites de Bruno Génésio va avoir l’opportunité de se révéler encore un peu plus aux yeux du grand public dans les jours qui arrivent.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Rouge et Noir viennent de concéder une cruelle défaite en Ligue Europa qui pourrait laisser quelques traces pour la suite des échéances bretonnes. Un coup d’arrêt qui vient mettre un terme à la formidable série d’invincibilité du SRFC et qui les propulse à la 3ème place de leur poule en coupe d’Europe. Désormais, il va falloir digérer la défaite et se replonger rapidement sur le choc du week-end face au Paris-SG. Un match attendu dans la capitale de Bretagne qui permettrait au Stade Rennais de recoller à la tête du classement de Ligue 1. À cette occasion, l’une des jeunes pousses issues de l’académie bretonne souhaitera à n’en pas douter se mettre en évidence avant sa grande première avec l’équipe de France Espoirs.
Doué nouveau Bleuet !
Le prodige rennais de 18 ans va connaître des jours heureux prochainement avec ses débuts pour l’équipe de France Espoirs qui devraient avoir lieu lors de cette prochaine trêve internationale. Une aubaine pour celui qui continue de confirmer au plus haut niveau avec les Rouge et Noir et qui figurera à n’en pas douter comme l’une des pièces maitresses de l’équipe bretonne dans les prochaines années. La marche s’annonce toutefois grande pour Désiré Doué tant la concurrence est rude chez les U21, surtout à son poste. Il va sans dire que le milieu rennais aura malgré tout l’occasion de bénéficier de quelques minutes de temps de jeu pour se mettre en évidence sous le maillot tricolore.
Dans le cadre des éliminatoires à l’Euro, les Bleuets se rendront d’abord en Bosnie-Herzégovine vendredi prochain avant de recevoir Chypre mardi 17 octobre.