Stade Rennais : Une grande première inquiétante vécue contre l'OL

Le Stade Rennais avait rendez-vous avec l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 12è journée de championnat de première division. À l'arrivée, les hommes de Bruno Genesio s'inclinent sur le score de 0-1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Une grande première inquiétante vécue contre l'OL"
Photo d'illustration - ©site officiel du Stade Rennais FC

Après une belle semaine en coupe européenne, le Stade Rennais FC accueillait dimanche les hommes de Fabio Grosso dans le cadre de la 12è journée de Ligue 1 Uber Eats. Contre toute attente, les hommes de Bruno Genesio perdent à domicile.

Première défaite pour la charnière Wooh - Theate

L'Olympique Lyonnais a créé la sensation dimanche en allant s'imposer à l'extérieur. Les hommes de Fabio Grosso ont enregistré leur première victoire de la saison. Pour l'occasion, c'est la première fois que la charnière centrale Theate - Wooh perd un match depuis l'entame de la saison.

Il faut souligner que le Stade Rennais FC a été rapidement réduit à 10, après l'expulsion à la 5è minute de Guéla Doué. Cette sortie prématurée a sans doute pénalisé le club breton, qui a concédé le but de la partie à la 67è minute, par Jake O'Brien.

Une charnière centrale performante

Depuis le début de la saison, Bruno Genesio n'a aligné Christopher Wooh et Arthur Theate qu'une seule fois avant le match face à l'OL. C'était à l'occasion de la 3è journée de championnat où le Stade Rennais FC affrontait le Havre. Les deux équipes avaient fait match nul (2-2).

Le match face à l'Olympique Lyonnais est la deuxième fois où l'on voyait les deux joueurs alignés en défense centrale. Mais cette fois-ci, leur association n'a pas permis au club de faire un résultat positif.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Comprenez-vous le choix de la direction de signer Rongier et Merlin ?