Stade Rennais : Une image forte pour les Bretons en Coupe du Monde

Bien représentée en équipe de France pour la Coupe du monde 2022, la formation rennaise est à l'honneur au Qatar. Homme fort de cette génération dorée, Julien Stéphan est venu rendre visite à ses anciens joueurs.

Illustration : "Stade Rennais : Une image forte pour les Bretons en Coupe du Monde "
© Twitter officiel de l'équipe de France

Sélectionnés pour disputer la Coupe du monde avec l'équipe de France, Eduardo Camavinga et Ousmane Dembélé sont deux exemples parmi tant d'autres d'une génération dorée chez les Bleus. À l'image d'un Kylian Mbappé ou d'un Aurélien Tchouaméni, ils font partie de ces joueurs prêts à prendre la relève, malgré le fait qu'ils soient déjà présents en équipe A. Les deux premiers joueurs cités ont un point commun : ils ont tous les deux été formés au Stade Rennais. Le club breton est mis à l'honneur au Qatar, et un homme est parti rendre visite à ses anciens disciples.

Une belle image

Leur ancien entraîneur à tous les deux, Julien Stéphan, a fait le voyage au Qatar pour suivre les Bleus et plus particulièrement ses deux anciens joueurs au Stade Rennais. Les trois hommes ont pris des photos ensemble durant cette rencontre. La formation rennaise, bien représentée dans ce Mondial, est l'une des meilleures en France. Pour le moment, Eduardo Camavinga n'a joué une seule minute dans le tournoi. Mais cela pourrait bien changer si Didier Deschamps décide de l'utiliser en tant que latéral gauche. De son côté, Ousmane Dembélé était titulaire contre l'Australie (4-1) et s'est même illustré en distillant un caviar de centre à Kylian Mbappé. Reste à savoir si les deux joueurs seront alignés contre le Danemark ce samedi, à l'occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2022.