À l’issue de la 8ème journée de Ligue 1, le bilan de la saison du Stade Rennais est plutôt décevant. 8ème de Ligue 1 avec 11 points, les hommes de Bruno Genesio n’ont remporté que deux matchs de championnat. Mais une statistique pourrait rassurer le club breton.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ce week-end, le Stade Rennais s’est incliné au Roazhon Park (1-3) face au PSG.
Rennes n’a donc remporté que 2 de ses 8 premiers matchs en Ligue 1 cette saison, pour 5 matchs nuls et donc une première défaite dimanche soir.
8ème en championnat, les Bretons ne sont pas à la hauteur des espérances, dans le contenu mais également dans le bilan comptable. Une inquiétude balayée par une donnée de bon augure.
Continuité
En effet, si le début de saison du Stade Rennais est décevant, l’inquiétude ne doit pas régner du côté de la Bretagne.
Comme la saison dernière, le Stade Rennais est à la 8ème place à ce stade de la compétition. Lors de la saison 2022-2023, Rennes avait pris 12 points en 8 rencontres, marquant 14 buts pour 8 buts encaissés.
Cette saison, Rennes a également marqué 14 buts, mais en a encaisse deux de plus que la saison passée, soit 10.
Après la trêve internationale d’octobre, Rennes avait remporté 5 passes consécutifs qui avait permis aux coéquipiers d’Amine Gouiri de lancer une vraie dynamique.
Lors de la reprise de la compétition pour les clubs, Rennes enchaînera Lorient, Strasbourg, Nice et Lyon. L’occasion pour les hommes de Bruno Genesio de pouvoir marcher une nouvelle fois sur les traces de la saison 2022-2023.
Et d’enfin lancer la saison du Stade Rennais.