Stade Rennais : Une nouvelle déclaration vient faire l'unanimité !

Demain soir à 20h45, le Stade Rennais se déplacera sur la pelouse du Puy-en-Velay, club de National 2 dans le cadre des quarts de finale de Coupe de France. Alors que les Rouge et Noir vont bien mieux ces dernières semaines, un joueur de l'effectif devenu majeur vient de créer l' unanimité avec une déclaration qui témoigne de son statut.

Illustration : "Stade Rennais : Une nouvelle déclaration vient faire l'unanimité !"
© Twitter Stade Rennais

Après un début de saison très compliquée qui a vu les rennais stagner longtemps dans le ventre mou du classement, les dernières semaines les ont vu gagner en régularité en niveau global et les Rouge et Noir sont maintenant à la septième place, à seulement 6 points du podium. Toujours engagés en Coupe de France, les bretons se déplaceront loin de la Bretagne pour affronter le Puy-en-Velay, pensionnaire de National 2. Alors qu'ils seront évidemment largement favoris de la rencontre, l'un des rennais en forme ces dernières semaines a tenu en conférence de presse des propos qui ont fait l'unanimité chez les supporters des Rouge et Noir.

Guéla Doué parle de son statut et du Stade Rennais.

Effectivement, en conférence de presse d'avant match se trouvait le latéral droit Guéla Doué pour sa grande première dans l'exercice et ses différentes prises de paroles ont satisfait les fans de Rennes. En effet, celui-ci a rappelé son attachement pour le Stade Rennais et le fait qu'il n'a toujours voulu jouer qu'ici : «Ça fait plus de 12 ans que je suis là. J’aime ce club, j’ai toujours voulu jouer ici. C’est sûr que je ne m’attendais pas à jouer autant. J’ai eu l’opportunité, j’ai su la saisir, et maintenant j’enchaîne les matchs.» Alors qu'il s'agit seulement de sa deuxième saison en professionnel et qu'il n'avait pas joué beaucoup la saison dernière, l'international espoir ivoirien a également dit qu'il a su prendre l'opportunité pour gagner du temps de jeu : «C’est vrai que je ne m’attendais pas à jouer autant au début. Maintenant, j’ai toujours été prêt à enchainer les matchs, aider l’équipe. J’ai l’opportunité de le faire aujourd’hui, donc je suis content.» A un petit peu plus de 24 heures du quart de finale de Coupe de France, Guéla Doué semble donc être très attaché au club et si on rajoute ses performances récentes en match contre des ailiers de classe mondiale, il pourrait devenir l'un des joueurs préférés des supporters bretons.