Stade Rennais : Une nouvelle recrue se distingue pendant la trêve !

Invaincu en championnat depuis le début de saison, le Stade Rennais ne rassure pas. Avec une seule victoire au compteur, les hommes de Bruno Génésio ne sont pas convaincants. Si l’heure de la trêve a sonné, une nouvelle recrue fait parler d’elle avec sa sélection.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Une nouvelle recrue se distingue pendant la trêve ! "
© Site officiel du Stade Rennais

Septième à la trêve, le Stade Rennais n’arrive plus à gagner. Après un premier match remporté haut la main contre Metz (5-1), les Bretons enchaînent les matchs nuls. Accrochés à Lens (1-1), ils ont buté contre Le Havre à domicile alors qu’ils étaient en supériorité numérique (2-2). Dernièrement, c’est à Brest que les hommes de Bruno Génésio ont calé (0-0). Point positif, s’ils n’arrivent pas à gagner, ils ne perdent pas ! Avec la trêve, le club d’Ille-et-Vilaine a le temps de corriger ce qui lui fait défaut. Si 9 joueurs de l’effectif ont rejoint leur sélection nationale, un se distingue en particulier. Une nouvelle recrue qui plus est, de quoi nourrir l’espoir des supporters.

Bertug Yildirim buteur avec la Turquie

Arrivé en terre bretonne dans les derniers jours du mercato, Bertug Yildirim n’a pas encore eu le temps de s’exprimer sous le maillot rouge et noir. Ancien joueur d’Hatayspor, il a été sélectionné pour la première fois avec l’équipe A de la Turquie. Pour la 5e journée des qualifications à l’Euro 2024, les joueurs de Stefan Kuntz affrontaient l’Arménie. Pas encore qualifiés, les Turcs se devaient de gagner pour rester premier au classement. Menés 1-0 à la 48e minute de jeu, ils étaient mal embarqués. Mais c’était sans compter sur le coaching payant du sélectionneur allemand. À 10 minutes de la fin du match, il a lancé Bertug Yildirim. Le joueur de 21 ans ne pouvait pas espérer meilleure première. Sur un ballon mal repoussé par la défense arménienne, l’attaquant a déclenché une frappe d’en dehors de la surface, venue se loger dans le petit filet gauche. Buteur égalisateur pour sa première sélection, le jeune Rennais commence sur les chapeaux de roues avec son équipe nationale. En confiance, il pourrait aider le Stade Rennais à retrouver le chemin de la victoire après la trêve.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite