Dimanche dernier le Stade Rennais s’est incliné au Roazhon Park face à l’Olympique Lyonnais. Une défaite qui n’arrange pas les affaires des Rouge et Noir, qui passeront la trêve internationale à la 13ème place. Une situation compliquée pour Bruno Genesio, qui s’est exprimé en conférence de presse.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si en Europa League tout va bien pour les Rennais, la Ligue 1 ne leur réussit pour l’instant pas. Bien loin des objectifs fixés au début de saison au classement, les Rouge et Noir ne parviennent pas à trouver la bonne formule.
En ce début de semaine, c’est une déclaration de Bruno Genesio qui crée de nouvelles tensions.
Sur la sellette
En effet Bruno Genesio s’est exprimé sur sa situation en conférence de presse après la défaite des siens face à l’OL. L’entraîneur français laisse planer le doute sur son avenir : « Je suis toujours lucide sur ma situation, je n’ai pas l’habitude de me cacher. Lorsque vous avez 12 points en 12 journées dans un club qui a pour objectif de jouer la C1, évidemment que le coach se pose en premier responsable et qu’il y a des interrogations sur son cas, c’est normal. Il y a une trêve internationale, on espérait énormément gagner ce match, on l’a perdu. Je suis entraîneur, je ne suis pas décideur de mon sort ou des questionnements qu’il peut y avoir sur mon avenir. »
Selon les informations de Stade Rennais Online, des discussions devraient avoir lieu en ce début de semaine. Les dirigeants pourraient communiquer leur décision pendant la trêve internationale.
Une affaire qui est à suivre.