Rennes oscille entre de belles séries de victoires et des périodes creuses. Il y a quelques semaines, le club montrait au public un nouveau visage avec un enchaînement de 5 victoires qui ont propulsé les joueurs un peu plus haut dans le classement. Aujourd’hui, le Stade Rennais perd un peu le rythme, mais se montre toujours présent dans la compétition.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après son élimination en Ligue Europa malgré la victoire rennaise au match retour, le club ne se laisse pas abattre et brille au cœur des compétitions nationales. En effet, le Stade Rennais est parvenu à remporter les quarts de finale de Coupe de France et se classe 8e au classement de la Ligue 1. Mais le club va devoir faire face à de féroces adversaires d’ici la trêve internationale.
Des adversaires qui risquent de donner du fil à retordre aux Rennais ces prochaines semaines
Du 18 au 26 mars, les joueurs des différents clubs de la Ligue 1 pourront se reposer un peu et récupérer après une longue période de compétition acharnée. Mais avant cette trêve internationale, le Stade Rennais à beaucoup à faire. En effet, si le club veut avoir une chance de monter au classement et accumuler plus de points, il faudra que les Rennais disputent les prochains matchs avec ferveur. Mais les prochains adversaires du club ne sont pas simples à appréhender. Les Rouge et Noir devront faire face à des adversaires de taille. Entre Marseille qui arrive très prochainement, Paris et Monaco, le club va devoir se montrer résistant. En effet, dimanche prochain, le club rennais affrontera Marseille qui connaît une période prospère avec l'arrivée de Gasset dans les rangs marseillais. Juste en dessus de Rennes, l’OM se positionne comme un adversaire de taille. Le club devrait ensuite disposer d’une petite pause avec l’affrontement face à Strasbourg, mais reprendra de plus belle avec le PSG. Après avoir vaincu tous ses adversaires en qualifications de Coupe de France puis en huitième et quart de finale, le Stade rennais à écoper du PSG pour la demi-finale. S’il veut avoir une chance de se propulser jusqu’en finale, le club devra tout donner. Et pour achever les rangs rennais, les joueurs affronteront Monaco dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.
En quatre matchs, Rennes va affronter 2 grands poissons de la Ligue 1 ainsi que les champions français en Coupe de France.