Le Stade rennais a bien terminé sa première partie de saison avec cette victoire face à Toulouse sur le score de 2 à 1. Rennes termine ainsi sur le podium grâce à un collectif bien huilé et un joueur en particulier : Martin Terrier.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Le stade Rennais réalise une saison incroyable à ce jour. 3ème de Ligue 1 au bout de 15 journées. À 5 points du RC Lens, rien n’empêche les rouge et noir de penser à une qualification directe en Champions League cette saison. Les hommes de Bruno Genesio sont d’ailleurs sur une excellente série, celle de 17 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Cette série d’invincibilité a pu voir le jour grâce à un jeu séduisant, un collectif bien huilé, une attaque de feu (2ème meilleure attaque du championnat et 1ère à domicile), et une dominance à domicile au Roazhon Park (1 seule défaite en tout début de saison).
Martin Terrier met fin à la domination parisienne !
Jusque-là seul les joueurs du PSG avait eu le droit à la distinction de joueur du mois. Désormais ce n’est plus le cas, la faute à un certain Martin Terrier qui est récompensé d’un mois d’octobre bien rempli. Le joueur a inscrit 5 buts ce mois-ci et délivré deux passes décisives. Le joueur était en concurrence avec Lionel Messi (3 buts et 3 passes décisives) et Amine Gouiri (5 buts et une passe décisive) son coéquipier chez les Rouge et Noir. Cependant, malgré ses dernières apparitions remarquées, le joueur n’a pas été sélectionné en Equipe de France. Chose que les supporters ont reproché à Didier Deschamps.