Après un début d'exercice 2023-2024 difficile qui voyait les rennais stagner au classement, les dernières semaines ont été beaucoup plus positives du point de vue des résultats et les Rouge et Noir sont remontés à la septième place. Désirant de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, accessible aux quatre premières places, en comptant celle de barragiste ils pourront compter en cette fin de saison sur une véritable force qui échappe à de nombreuses équipes.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Tenu en échec par le PSG sur un penalty plus que discutable, le Stade Rennais a vu sa série de six victoires consécutives en championnat prendre fin, même si celle de huit rencontres d'affilée sans défaite continue. Grâce à cette série, les Rouge et Noir, qui étaient englués dans la deuxième partie de saison, sont remontés à la septième place et comptent actuellement 35 points, soit cinq de moins que l'OGC Nice, quatrième et provisoirement à la place de barragiste pour la qualification pour la Ligue des Champions. Évidemment en quête de la qualification pour la plus importante des Coupes d'Europe, le Stade Rennais va pouvoir compter pour la grosse dizaine de matchs qu'il reste cette saison sur une statistique très positive.
Déjà 11 buts de marqué par des remplaçants cette saison.
Effectivement, toutes compétitions confondues, le Stade Rennais a vu ses remplaçants être très efficaces en sortie de banc puisque Ibrahim Salah (4), Ludovic Blas (3), Désiré Doué (2) ainsi que Arnaud Kalimuendo et Fabian Reider (1) ont chacun marqué en sortie de banc cette saison, que ce soit en championnat, en Coupe d'Europe, ou en Coupe de France. Alors que d'autres clubs ne parviennent pas à avoir des joueurs efficaces en sortie de banc, le Stade Rennais possède ici un atout important en vue de la fin de saison qui peut changer l'issue d'un match mal embarqué.