Stade Rennais : Une terrible image observée après la défaite contre Toulouse

Les Rouge et Noir n’ont pas été à la hauteur des attentes face aux Violets le week-end dernier. Défaits 2 à 1 au Roazhon Park, les Rennais sont en passe de laisser filer les places européennes en Ligue 1. Hormis la défaite, un immense coup dur est intervenu pendant la rencontre.

Illustration : "Stade Rennais : Une terrible image observée après la défaite contre Toulouse "
© Twitter officiel du Stade Rennais

En l’espace de deux semaines, la saison du Stade Rennais a pris une bien drôle de trajectoire. Eliminés de la coupe de France au stade des demi-finales, les Bretons perdent également du terrain en championnat. Actuellement 10ème de Ligue 1, bien loin des promesses du début de saison, le Stade Rennais n’a désormais plus son destin entre ses mains pour tenter de se qualifier à nouveau pour une compétition européenne la saison prochaine. Après un revers maladroit face au Toulouse FC samedi dernier, les Rouge et Noir ont de quoi nourrir des regrets. Qui plus est, une grosse perte est à signaler dans les rangs de Julien Stéphan.

Le sort s’acharne sur Le Fée

Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais traverse des mois difficiles au sein de la formation bretonne. Après des débuts mitigés lors de son arrivée l’été dernier, Enzo Le Fée est finalement parvenu à trouver sa place au sein du onze de départ de Julien Stéphan. Malheureusement, une blessure à l’ischio-jambier est venue enrayer la bonne dynamique de l’ancien lorientais. Alors qu’il attendait patiemment l’opportunité de réintégrer le onze de départ du SRFC ces dernières semaines, Enzo Le Fée a dû abandonner les siens peu avant la mi-temps face au TéFéCé pour sa première titularisation depuis le 6 février dernier face à Sochaux. Touché au dos sur un coup de genou de Stijn Spierings, le milieu de terrain rennais a quitté la pelouse, en larmes, alors que son équipe était menée au score.

Pour l’heure, le staff du Stade Rennais ne s’est pas encore exprimé concernant la gravité de la blessure d’Enzo Le Fée. Aucun détail n’a également été transmis concernant la durée d’absence de ce dernier. Avant le derby face au FC Nantes ce samedi, les jours sont comptés pour Enzo Le Fée, lui susceptible de ne pas être apte à jouer ce duel au combien décisif dans ce sprint final.