Stade Rennais : Une terrible nouvelle avant le déplacement à Lille

Bretons et Nordistes se livreront une rude bataille tout au long du week-end en Ligue 1. Outre le choc entre le RC Lens et le Stade Brestois, le Stade Rennais se déplacera sur la pelouse du LOSC pour tenter de relever la tête après la désillusion face aux Merlus. À l’approche de cette affiche opposant deux candidats à l’Europe, une absence de taille est à signaler dans les rangs de Julien Stéphan.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Une terrible nouvelle avant le déplacement à Lille "
© Site officiel du Stade Rennais

Les Rouge et Noir bénéficiaient d’une formidable opportunité de recoller à hauteur de leurs concurrents dans la course au top 6 de Ligue 1, synonyme d’accession aux compétitions européennes la saison prochaine. Une occasion gâchée par les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud qui se sont étonnamment inclinés au Roazhon Park face à une vaillante équipe lorientaise. Désormais, il va falloir faire table rase de cet échec pour repartir de l’avant face aux Dogues. Malheureusement, l’un des hommes en forme du moment côté breton ne figurera pas dans le groupe rennais pour l’occasion.

Doué suspendu face au LOSC !

La jeune pousse rennaise éblouit de par ses facultés techniques et sa progression certaine depuis plusieurs mois. S’imposant de plus en plus comme un titulaire indiscutable dans le onze de départ de Julien Stéphan, Désiré Doué est véritablement en passe de franchir un cap au sein de la formation bretonne. Néanmoins, le prodige rennais va connaître un coup d’arrêt à sa bonne dynamique du moment. À la suite d’une accumulation de cartons jaunes (trois en dix matchs) synonyme de suspension, Désiré Doué ne sera pas du déplacement dans le Nord.

À cette absence préjudiciable, s’additionnent celles d’Enzo Le Fée, Fabian Rieder et d’Aboubakar Nagida, tous les trois blessés. Reste à savoir comme le technicien breton harmonisera son équipe ce dimanche après-midi pour parvenir à ramener un résultat positif de Lille. Rappelons que le calendrier des Rouge et Noir est bien loin d’être clément lors des prochaines journées de championnat. Le SRFC affrontera successivement Lille, Marseille et Monaco lors de trois de leurs quatre prochaines journées…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite