Auprès des supporters, difficile pour le Stade Rennais d’avoir meilleure presse avant la trêve internationale. Tombeurs de Metz sur le score accablant de 6-1, les joueurs de Bruno Génésio auraient rêvé d’une qualification en Ligue Europa Conférence pour rendre le tout parfait. Alors que la fin de saison s’annonce encore difficile, cette trêve pourrait être le moment idéal pour communier.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Entre le Stade Rennais et son public, l’idylle semble devenir idéale à ce stade de la saison. Malgré l’élimination en huitième de finale de la Ligue Europa Conférence, l’ambiance du Roazhon Park est allé jusqu’à rendre admiratif Brendan Rodgers, ancien coach de Liverpool aujourd’hui à Leicester. Face à Metz, le festival offensif des Rennais a encore encouragé les supporters présents sur place à communier avec les joueurs. L’ambiance est saine, presque idéale à Rennes, et elle pourrait devenir encore meilleure pendant cette trêve.
Les supporters au plus près des joueurs
Durant la pause internationale, tous les éléments forts du vestiaire rennais ne seront pas présents. Jérémy Doku, Lovro Majer, Nayef Aguerd, Hamari Traoré et Sehrou Guirassy seront appelés à jouer avec leurs sélections, tandis que le reste du groupe sera présent, à l’exception des jeunes également appelés. À cette occasion, les entraînements devraient s’ouvrir au public, après des mois de restrictions dus notamment au Covid-19. Ainsi, les supporters les plus férus du Stade Rennais pourront partager des instants avec leurs héros, et leur communiquer toute leur passion en vue des dernières échéances à venir en Ligue 1.
Tandis que la qualification pour une coupe d’Europe fait figure d’objectif, l’idée de retrouver la Ligue des Champions commence à devenir une possibilité assumée au sein du club. Dès ce mercredi, les supporters pourront insuffler tout leur espoir en assistant à la première séance ouverte au public, et ainsi participer à leur manière, à une éventuelle qualification en fin de saison, au plus près de l’action.