TFC-Rennes : Toulouse par K-O !

Malgré l'absence de leur maître à jouer néerlandais, Toulouse a écrasé Rennes au cours d'un premir acte marqué par la domination stérile des hommes de Genesio, sanctionnés par l'efficacité des violet et blanc. Le TFC mène 3-0 à la pause.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "TFC-Rennes : Toulouse par K-O ! "
© Aboukhal à la lutte avec Dokou.

Dans un Stadium baigné par le soleil, Toulouse a pris l’avantage après un belle chevauché d’Aboukhal, au service de Chaïbi dont la frappe repoussée par Mandanda, puis le poteau a bénéficié à Ratao. Moins d’une minute après l’ouverture du score, Aboukahl encore, profite d’une erreur de Theate et d’un contre toulousain pour doubler la mise, après qu’à nouveau, la frappe de Chaïbi avait été repoussé par l’ancien International français.

Récupération, projection : telle est la recette des toulousains, dont la capaicité de transition a été payante face à des rennais, qui se sont éteints après avoir été mené.

Pourtant, c'est bien les bretons qui avaient rapidement pris possession des débats, s’installant dans la moitié de terrain adverse. Sans parvenir à se créer de véritables situations, les hommes de Genesio ont mis la pression sur les cages de Dupé.

Toutefois, c’est les toulousains qui se sont créé les meilleures occasions. À la dixième minute, sur un contre, le TFC a montré sa capacité à répondre offensivement à des rennais à l’attaque. Signalé hors-jeu, le but inscrit par Aboukhal est refusé. Progressivement, les toulousains sont montés d’un cran, pressant par un bloc haut les ressortis de balle rennaises.

Aussi, alors que l’on doit attendre la 21ème minute pour voir la première frappe des rennais, pourtant dominateurs , les hommes de Philippe Montanier se sont montrés opportunistes et réalistes et ont ainsi pris le meilleur sur leurs adversaires du jour, déboussolés après les deux buts inscrits coup sur coup par le TFC.Profitant de l’apathie de la défense rennaise, les toulousains inscrivent un troisième but récompensant leurs efforts soutenus.

Le match semble plié.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite