Toulouse FC : Deux titulaires sur le flanc avant la réception du Havre

Par
Rédacteur

Féru de sport et plus particulièrement de ballon rond depuis ma plus tendre enfance.

Illustration : "Toulouse FC : Deux titulaires sur le flanc avant la réception du Havre"
© Site officiel du TéféCé

À l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1, le Toulouse FC s'apprête à accueillir Le Havre au Stadium. Si le portier Guillaume Restes devrait reprendre sa place dans le but violet, l'entraîneur danois Jens Berthel Askou se retrouve confronté à un véritable casse-tête pour composer son arrière-garde.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite

Nicolaisen et Diallo très incertains

Toujours diminué par une douleur au mollet, Rasmus Nicolaisen reste très incertain pour le rendez-vous de ce samedi. En cas de forfait du Danois, le staff toulousain devra choisir entre reconduire l'attelage composé de Mark McKenzie et Seny Koumbassa ou lancer dans le grand bain le jeune David Odogu, qui n'a encore jamais évolué sous les couleurs du TFC. De plus, Ismaïl Diallo s'est blessé aux ischio-jambiers lors du récent déplacement à Lorient et ne devrait pas être en mesure de démarrer la rencontre.

Aron Donnum sur le chemin du retour

Seule note positive pour le club de la Ville Rose : la montée en puissance d'Aron Donnum. Éloigné des terrains depuis le revers en amical contre Hambourg (1-2) il y a plus d'un mois, l'international norvégien va mieux et postule à une réintégration dans le groupe, même s'il faudra se montrer prudent quant à son temps de jeu.

À lire aussi