Toulouse FC – OM : Pourquoi le match a-t-il été décalé ?

Après avoir été sur un petit nuage lors des derniers jours depuis sa qualification en demi-finale de Ligue Europa, L’OM revenait aux affaires à Toulouse ce dimanche pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. Alors que la rencontre était initialement prévue à 19h00, plusieurs incidents ont contraint au décalage de la partie.

Illustration : "Toulouse FC – OM : Pourquoi le match a-t-il été décalé ?"
© Site officiel du Toulouse FC

En puisant dans ses réserves, l’Olympique de Marseille est parvenu à l’emporter aux tirs au but ce jeudi au Vélodrome face à Benfica dans le cadre des quarts de finale de la Ligue Europa. Aujourd’hui, les Olympiens devaient impérativement interrompre cette série de trois défaites consécutives en championnat sous peine de voir les places européennes s’éloigner. Programmée à 19h00 ce dimanche 21 avril, la rencontre a été retardée de quelques minutes après quelques échauffourées.

Altercations entre supporters avant Toulouse – OM !

La rencontre entre Toulousains et Marseillais a finalement débuté à 19h15, soit quinze minutes après le coup d’envoi initialement prévu. Un décalage lié à l’arrivée tardive de la délégation phocéenne au Stadium. Plusieurs incidents avaient vu le jour aux alentours de 17h00 lors de l’arrivée des 1000 supporters marseillais. Plus précisément, des jets de projectiles ont été lancés en direction du parcage olympien à l’arrivée des supporters de l’OM. Pour éviter l’affrontement, les forces de l’ordre ont dû intervenir.

Pas d’affrontements et plus de peur que de mal pour cette rencontre cruciale pour l’OM dans sa quête d’Europe et déterminant pour le Toulouse FC dans son objectif de maintien.