Ce jeudi soir, Toulouse se déplace à Lisbonne pour défier le Benfica, rétrogradé de la Ligue des Champions, et aujourd’hui l’un des grands favoris de cette édition de la Ligue Europa. À quelques heures de la rencontre, un choix fort a été fait.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après son très mauvais résultat à la maison face à Nantes (1-2), les Violets doivent immédiatement relever la tête avec un choc immense à venir à l’Estadio da Luz de Lisbonne.
Une belle soirée européenne qui tend une nouvelle fois les bras à tout le peuple toulousain, mais qui ne pourra pas compter sur un véritable homme fort.
Précaution prise
En effet, selon les propos de l’entraîneur espagnol Carles Martinez Novell, Toulouse devra se passer des qualités de son milieu de terrain allemand Niklas Schmidt. Le joueur de 25 ans n’a pas fait le déplacement au Portugal après une décision du staff toulousain : « Il s’est entraîné ce matin mais ne s’est pas senti bien, il est fatigué et pas à 100%. On a donc décidé qu’il ne pouvait pas voyager. On veut qu’il soit prêt pour Monaco. »
Un choix fort du technicien espagnol, qui ne pourra pas compter sur un joueur qui a participé à 5 des 6 rencontres des phases de groupe de Ligue Europa.
En Ligue 1 cette saison, l’Allemand a participé à 15 matchs et a inscrit 1 but le 1er octobre dernier face au FC Metz.
Une absence qui pourrait compter ce jeudi soir face au Benfica !