Auteur d’un très bon début de saison avec le TFC, Thijs Dallinga a été sélectionné pour la toute première fois il y a quelques heures avec l’équipe nationale des Pays-Bas. S’exprimant en tant que nouvel international, le numéro 9 toulousain a révélé une anecdote surprenante.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En grande forme depuis plusieurs semaines, Thijs Dallinga a appris une très bonne nouvelle en ce début de semaine.
Des débuts en sélection qui se profilent, mais une convocation qu’il a failli manquer.
Histoire de téléphone
En effet, pour ESPN, Thijs Dallinga a expliqué comment il a d’abord manqué l’appel de sa sélection pour sa première convocation avec les Pays-Bas :
« J’ai loupé l’appel car j’étais en train de jouer à la Playstation. Je me suis dit qu’il fallait que je rappelle et c’est là que j’ai appris la bonne nouvelle de ma convocation, j’ai donc bien fait. C’est un rêve d’enfant de rejoindre un jour la sélection néerlandaise. »
Une anecdote surprenante, mais une convocation au combien mérité pour l’attaquant toulousain qui a marqué 4 buts lors des 6 derniers matchs du Téfécé en Ligue 1. Depuis la saison dernière, Dallinga est le meilleur buteur néerlandais du TOP 5 européen avec 16 buts.
Reste à savoir si pour ce rassemblement du mois de novembre, Thijs Dallinga portera le maillot des Pays-Bas pour la toute première fois de sa carrière.