Toulouse-LOSC: un imprévu tombe en plein match

C'est l'une des seules affiches de ce samedi, Toulouse recevait le LOSC à 17 heures pour la 28ème journée de Ligue 1. Un match surprenant dès l'annonce des compositions avec l'absence surprise de Mikkel Desler à Toulouse et le replacement de Timothy Weah en latéral droit chez les Dogues.

Illustration : "Toulouse-LOSC: un imprévu tombe en plein match"
© Toulouse

C'est dans un quart d'heure de grande intensité que débute ce match entre un Lille protagoniste avec le ballon et un Téfécé optant pour les contres. C'est l'algérien Adam Ounas qui sera le premier à s'illustrer en étant très actif dans le coeur du jeu et dézonant son couloir à multiples reprises. Chez les nordistes, l'absence de Djalo se fait ressentir avec un Alexsandro pas serein et victime de nombreuses erreurs ou approximation dans les passes.

Malheureusement, un nuage noire qui apparassait à l'écran depuis longtemps et interrompa le match à la 25ème minute, un temps improbable chez les toulousains habitués au soleil d'Espagne L'arbitre Ben El Hadj n'a pas pris de risque en faisant rentrer les acteurs de la rencontre aux vestiaires. La grêle tombe maintenant sur le terrain et un stade toujours aussi plein en attendant de savoir si la rencontre se terminera. Sinon, cela posera problème dans une fin de calendrier ou les rencontres se jouent le jour même